segunda-feira, 9 de fevereiro de 2009

UFOLOGIE & EVOLUTION MENTALE - FRANÇAIS VERSION



UFOLOGIE & EVOLUTION MENTALE
INTRODUCTION AUX CONCEPTS ESSENTIELS
Qui sommes-nous ?


Le Projet Portail est un programme d’implantation communautaire au Brésil et dans le monde. Il réalise des études scientifiques dans le domaine de l’évolution mentale, de l’auto-immunité, de la paranormalité, de l’ufologie, de l’archéologie interprétative, de l’astronomie, de la géographie, de l’agronomie, de la physique (univers parallèles) et des nouvelles technologies, parmi lesquelles les sources d’énergie alternatives.

Les recherches sont menées par une étude scientifique des faits, preuves à l’appui. Il s’agit de faire en sorte que la science prouve la véracité et la réalité des événements ufologiques. L’authenticité et la crédibilité de ce travail a des répercussions dans tout le Brésil et dans plusieurs autres pays.

Le siège du Projet Portail est situé à la ferme Boa Sorte (Bonne Chance), dans la municipalité de Corguinho, dans l’état du Mato Grosso do Sul. Il est localisé à environ 120 km de Campo Grande. Il se trouve à 19º de latitude sud. Il s’agit d’un lieu où les extraterrestres transmettent certains enseignements. De plus, cet endroit est considéré comme un centre énergétique de la planète et, en raison de sa résonnance vibratoire, il permet à des êtres de divers niveaux énergétiques de travailler en commun avec l’être humain. En tant que portail, les voyages vers d’autres dimensions sont facilités. Ceci facilite et permet l’occurrence de phénomène ufologiques et paranormaux, comme l’ouverture de portails et la télétransportation. Ce portail a la même capacité que celui du Triangle des Bermudes ; il peut recevoir des vaisseaux jusqu’à la 9ème dimension.

Le champ énergétique de cette région altère et participe à l’expansion du champ vibrationnel des personnes. Il modifie sa fréquence cérébrale et amplifie sa capacité de connaissance (rationalité) et de perception (intuition).

Ces recherches visent à diffuser de l’information et “conscientiser” pour que les personnes développent leur potentiel d’une manière rationnelle et intelligente, en évitant les illusions et les fantaisies.



Objectifs


Le Projet Portail est une association à but non lucratif qui recherche le développement intérieur et extérieur, l’immunisation par l’équilibre énergétique. Elle vise à atteindre des niveaux mentaux compatibles avec l’entrée dans la nouvelle ère et les changements qui l’accompagnent, dans une étape d’évolution mentale, physique, émotionnelle et comportementale – dans le cadre de l’ufologie parascientifique.

Le Projet Portail a pour objectif la diffusion de la connaissance de l’être humain, du sens de sa vie, de la mission de chacun sur la planète Terre et dans le Cosmos pour une nouvelle réalité.

Nos activités ont pour objectif d’orienter pour contribuer à une évolution mentale et une évolution de la conscience. Elles visent à ce que chacun développe son pouvoir mental, son énergie vibrationnelle, pour qu’en dominant pleinement ses potentialités mentales et en parvenant à un nouvel équilibre, chacun puisse s’aider et aider les autres. Ceci passe également par le travail de la conscience individuelle afin de retrouver, de se souvenir de l’importance de sa mission.

L’homme ne se préoccupe que de son développement matériel, scientifique et technologique, oubliant de développement sa propre capacité mentale. L’esprit est responsable de l’archivage des événements de notre vie, il nous permet de penser et pousse notre corps à agir. On peut donc supposer qu’il est capable de déterminer notre bien ou mal-être, aussi bien mental que physique.

Notre travail est basé sur les énergies, les vibrations et le contrôle du pouvoir mental. Toutes ces choses sont quotidiennement présentes dans notre vie mais nous ne leur accordons que peu d’intérêt.

Nous recherchons une immunisation à travers un équilibre énergétique, pour atteindre des niveaux mentaux compatibles aux changements à venir dans une étape mentale physique et émotionnelle.

Le Projet Portail vise la prise de conscience des personnes et développe des recherches, non seulement ufologiques, mais aussi dans le champ scientifique et parascientifique.

Nous pouvons citer comme exemple d’étude scientifique les recherches sur les civilisations antiques basées sur notre expédition intitulée “Découvrir le Passé pour comprendre le Future”. Elle avait pour mission de trouver des preuves sur l’origine de l’Homme et son lien avec le Brésil en présentant de nouvelles dates et en remédiant aux lacunes dans les théories déjà existantes. On peut prouver que des civilisations précolombiennes maitrisaient une technologie supérieure à la notre en se basant sur des preuves datant d’environ 25.000 ans avant J.C. Des vestiges trouvés dans des cavernes et des roches, tels que des dessins et symboles inconnus témoignent des savoirs de l’époque en ingénierie et en architecture.
Nos travaux énergétiques sont fondés sur les techniques qui permettent un meilleur équilibre physique et mental.

Ses activités cherchent à orienter les personnes vers leur évolution mentale et spirituelle, à développer leur énergie vibrationnelle pour que, en dominant ses potentiels mentaux et en atteignant un niveau d’équilibre, tous puissent s’aider soi-même et aider les autres. Les activités cherchent aussi à stimuler l’éveil de la conscience de chacun pour qu’ils se souviennent de leur mission et de son importance. L’objectif n’est pas seulement de proposer des phénomènes liés aux extraterrestres, mais il touche aussi à l’étude scientifique de certains faits sur la base de preuves concrètes, de façon à ce que les personnes sceptiques et la science en viennent à accepter et prouver la réalité des événements ufologiques.

Le Projet Portail réalise un travail de re-connaissance : connaissance de soi et du sens de sa vie, la divulgation de sa mission dans le cosmos et, par conséquent, sur Terre.

Nos travaux ufologiques visent à comprendre les raisons de la présence extraterrestre sur Terre. Un partenariat nous permet de recevoir des informations sur les changements planétaires et les transformations qui concerneront les humains. Des Technologies nous aident quand à elles de multiples façons.



Les Participants
Les membres et dirigeants du Projet Portail possèdent une très grande variété de spécialisations et de champs d’action. Ils sont scientifiques, chercheurs, médecins, astronomes, paranormaux, professeurs, thérapeutes de médecine alternative, religieux, ufologues, étudiants, curieux, etc.

· 335 000 personnes ont déjà rendu visite au Projet Portail
· 21 015 personnes ont déjà tiré leur symbologie au cours d’une réunion du Projet Portail
· 4 123 planétaires ont déjà participés aux réunions du Projet Portail
· Plus de 5 000 membres actifs participent à une réunion du Projet Portail dans un endroit du Brésil au moins tous les 5 mois
· 2 817 dimensionnels du Projet Portail éveillent et conscientisent les gens de leur entourage en étant présents à pratiquement tous les événements
· De 870 à 1 200 personnes consacrent du temps pour atteindre des fréquences compatibles



Évènements Fréquents
Le Projet Portail coordonne et finance divers événement pour le développement des dimensionnels :

EVENEMENT
PUBLIQUE CIBLE
DESCRIPTION GENERALE
Conférence
Membres et tout public
Discours de base sur l’Ufologie et l’évolution mentale avec des informations élémentaires pour les nouveaux participants
Séminaires
Membres
Présentation des nouvelles informations et/ou restreintes, des comptes-rendus des voyages et des orientations pour l’avancée des travaux
Cours
Público geral e membros
Séance de formation complète aux concepts et pratiques du Projet réalisée dans une salle de cours
Travaux de terrain
Membres
Travail pratique réalisé en plein air pour transmettre des formations et faire des travaux pratiques élémentaires
Voyages
Membres
Travail pratique réalisé à la ferme du Projet Portail pour
transmettre des formations et faire des travaux pratiques avancés et intensifs
Consultation collective
Membres
Réunion en groupes pour appliquer des exercices pour le développement personnel
Consultation individuelle
Membres
Réunion individuelles pour donner des informations ciblées pour appliquer des exercices de développement personnel
Expédition
Membres et communauté scientifique
Expédition pour la découverte, la recherche et la reconnaissance de locaux (ex: Amazonie) avec des índices de matériaux, de technologiques et de savoirs

Urandir Fernandes de Oliveira


Le paranormal et l’ufologue a été contacté pour la première fois à 13 ans quand, en pleine possession de sa conscience, il a été ôté de sa chambre et emmené dans un vaisseau de lumière violette.

A partir de cet événement, il a constamment reçu la visite de lumières qui communiquaient normalement avec lui et sa paranormalité a évolué par étape.

Les êtres extraterrestres continuaient à lui rendre des visites, lui rappelant sans cesse sa mission qu’il a finalement acceptée il y a une vingtaine d’années.

“Je vais raconter ce qu’il m’est arrivé, parce que ça peut être ton histoire – ou un bout de ton histoire – une chose à laquelle vous pourrez vous identifier, ou pour que vous compreniez comment je suis arrivé ici, le pourquoi du comment. Au début, il y avait des voix. Je les entendais, sans savoir d’où elles venaient. Ça a commencé quand j’avais 9 ans. Je sentais aussi la présence de personnes à mes côtés, je les entendais m’appeler, mais je n’arrivais pas à savoir d’où ça venait. Parfois, je voyais des ombres.

Avec le temps, j’ai commencé à percevoir que, selon mon état émotionnel, si je m’approchais d’un appareil électroménager, il se produisait des interférences. Par exemple, ça brouillait la radio ou la télé.

Le deuxième point c’est la pensée. Tout ce que je pensais ou désirais profondément finissait par se produire. Mais pour moi, tout ça était normal, ça ne me dérangeait pas.

Et il y avait aussi les cuillères tordues qu’on remarquait quand on allait manger, mais je pensais, à cette époque, que c’était ma mère qui les tordait en les lavant. Sauf qu’un jour où j’étais un peu énervé, la fourchette s’est tordue tellement rapidement que je me suis blessé à la lèvre. Enervé, je l’ai jeté par terre, mais elle a continué à se tordre. Je l’ai prise et elle s’est cassée dans ma main. C’est comme ça que je me suis rendu compte que j’étais la cause du problème parce que ça ne se produisait pas avec mes frères et sœurs.

Cette même nuit, le paranormal Uri Gueler est passé à la télé, tordant et cassant des objets avec la seule force de la pensée. J’ai fait le lien et j’ai compris que, à travers une pensée positive, je pourrai manipuler la matière et interagir sur les pensées des autres personnes, et que ça n’est pas une chose courante.

Mon premier contact avec les extraterrestres a eu lieu quand j’avais 13 ans. Jusqu’à cet âge, je n’avais rien vu de différent dans le ciel. J’étais sur une place et j’ai vu une immense lumière qui clignotait et changeait de couleur. Elle émettait des sifflements et faisait des cercles dans le ciel. Tout à coup, elle disparut.

Je suis rentré chez moi, quand je me suis allongé, j’ai vu une lumière violette dans ma chambre qui m’a aspiré et m’a amené à l’intérieur d’un vaisseau spatial (à cette époque, je ne savais même pas que c’était un vaisseau).

A l’intérieur du vaisseau, deux hommes manipulaient mon cou, ce qui a laissé une cicatrice. Et une femme faisait des gestes avec ses mains lumineuses, comme si elle nous énergisait tous les deux. Ils m’ont dit qu’ils me rendraient d’autres visites et me confièrent des tâches à accomplir. Ils m’ont ramené à ma chambre de la même façon qu’à l’aller.

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai cette cicatrice dans le cou. Elle a été provoquée par un implant qui a été constaté par une radiographie. Plus tard, les êtres m’ont expliqué que ça servait à m’aider à activer l’énergie.

Après cet événement, j’ai constamment reçu la visite de lumières qui se manifestèrent mentalement. Ma paranormalité progressait chaque jour plus.

J’ai eu des problèmes avec des personnes de mon entourage pendant mon enfance et adolescence parce que j’étais "différent". J’étais isolé, discriminé, traité de sorcier, de fou et de menteur.


Réalisation de phénomènes paranormaux

À partir de mes 18 ans, j’ai commencé à faire des démonstrations de paranormalité pour les gens, mais les êtres en forme de lumière me disaient que cette énergie ne devait pas servir à de l’exhibitionnisme et que je devais découvrir quelle serait sa fonction.

A 23 ans, j’ai fait une autre découverte. J’ai rencontré dans la rue deux personnes qui avaient été renversées et qui avaient des fractures. J’ai senti un instinct de les toucher et c’est ainsi que leur douleur a diminué pour ensuite totalement disparaitre. Ce jour-là, j’ai compris que je pouvais et devais utiliser cette énergie pour les autres.

Après cela, j’ai reçu des orientations des êtres sur les techniques d’utilisation de l’énergie pour le développement personnel, pour la stabilisation du champ vibrationnel des personnes, pour émettre des lumières des mains, du corps, des chakras et pour accéder à d’autres dimensions.

J’ai appris que cette phosphorescente sur mon corps pouvait être activée par des stimulations émotionnelles et sexuelles (kundalini) qui accélèrent ma fréquence cérébrale en transmutant mon énergie. Cette luminosité sur mes mains a déjà été analysée par des scientifiques qui n’ont pas réussi à prouver que c’était provoqué par un quelconque produit chimique. D’ailleurs, dans les réunions d’énergisation, les personnes qui ont une énergie compatible parviennent aussi à s’illuminer sans que j’aie besoin de les toucher.

Et j’ai continué à recevoir des visites des êtres qui me rappelaient continuellement que j’avais une mission à accomplir, ce que j’ai seulement fini par accepter à 29 ans. J’hésitais parce que je savais que ça serait une responsabilité très grande.

Il était établi que, chaque fois qu’il serait nécessaire de prouver à une ou deux personnes l’existence des êtres, ils se manifesteraient d’une façon ou d’une autre, pour donner du crédit à mon travail. Et c’est ce qui se produit régulièrement.”

Tout ce qui est arrivé à Urandir arrive aussi à d’autres personnes : des phénomènes paranormaux, une intensification des énergies, des perceptions extrasensorielles, des phénomènes naturels qui se manifestent dans notre vie et auxquels nous ne donnons pas d’importance, sur lesquels nous ne nous arrêtons pas.

La paranormalité est une capacité que nous avons tous : nous pouvons chacun activer notre énergie vibrationnelle à travers des stimulations variés, provoquant une fusion qui altère notre fréquence mentale.


La Paranormalité

L’esprit humain est une faculté sensorielle de l’intelligence. Une de ses fonctions est de capter des informations qui sont stockées dans les neurones cérébraux par d’autres sens de l’être humain. L’esprit a les moyens de capter et de stocker tout type d’information dans une cellule vivante. Par le biais de la volonté, l’être humain a la possibilité d’entrer en résonance avec n’importe quelle région cérébrale et d’amener à sa conscience une information qu’il y trouve stockée.

L’esprit humain est responsable de l’archivage des données de la vie, de la capacité de penser et de l’action de notre corps, mais, bien au-delà de tout ça, il est aussi capable d’interagir sur de la matière et de l'énergie extérieure à lui.

La paranormalité fait référence à toute expérience qui transcende les lois naturelles et qui s’inscrit aux limites de l’expérience normale ou des phénomènes explicables par la connaissance scientifique actuelle.

Ce qui définit la paranormalité de certains phénomènes, c’est que les scientifiques ne peuvent pas rattacher son existence/occurrence à une explication ou théorie plausible. Par exemple, les phénomènes parapsychologiques - tels que la télépathie, la télékinésie, la clairvoyance et la prémonition - sont des exemples typiques du paranormal car ils ne peuvent pas être approuvés et expliqués par la science actuelle.

Pseudoscience et paranormalité sont deux termes distincts. Beaucoup de croyances ne sont pas scientifiques parce qu’elles se situent hors du champ de la recherche et des méthodes scientifiques, mais elles ne sont pas paranormales car elles n’impliquent pas un pouvoir ou un mécanisme causal qui bouleverse les lois de la nature.

Un paranormal est quelqu’un qui a appris à coordonner ses propres pensées et désirs, et qui parvient à canaliser ses énergies pour qu’elles obéissent à ses intentions. Le paranormal peut également interagir sur la matière et produire des phénomènes hors du commun. Penser positif et désirer profondément sont les deux règles fondamentales de la paranormalité. L’énergie paranormale utilisée pour créer un phénomène physique, comme tordre du métal, est la même que celle utilisée pour d’autres phénomènes, tels que le développement personnel, la santé, l’équilibre émotionnel ou financier.

On pense généralement que la paranormalité est le fait de très peu de personnes qui ont reçu ces dons à la naissance. Or, s’il est vrai que seule une minorité naît avec ces facultés actives, chacun peut développer la paranormalité à n’importe quel moment de sa vie. On peut la travailler en faisant des exercices physiques et mentaux qui permettent de concentrer l’énergie, de la diriger et d'accélérer la fréquence des ondes cérébrales.

En effet, notre mode de vie actuel est centré sur les aspects matériels, scientifiques, technologiques, mais très peu sur le développement des capacités mentales.

La paranormalité est liée à l’ufologie car les capacités d’une personne paranormale lui permettent de percevoir la présence d'êtres d’autres dimensions et d’établir un contact avec eux. Très souvent, ces êtres sont à des niveaux d’évolution supérieurs. On les appelle couramment les « extraterrestres » car ils appartiennent à des plans parallèles ou externes à celui de la Terre. L’ufologie est justement l’étude de ces êtres.

Les capacités paranormales se développent énormément au cours de ces contacts car ils donnent lieu à des manipulations aigües de l’énergie et des transmissions privilégiées d’informations sur l’évolution de l’humanité.



Plans et Niveaux Mentaux


Le cerveau émet des ondes magnétiques de fréquences variables dépendant du type et de l’intensité de l’activité mentale ainsi que de l’environnement qui nous entoure. Ces ondes peuvent être mesurées par un électro-encéphalogramme puis classées par niveau d’intensité. Ces niveaux correspondent à des types d’interaction possibles.


Le Plan Astral

Dans le plan astral, l’esprit agit sur la conscience intérieure, cela signifie que sa portée est limitée au champ énergétiques du corps (environ 7 mètres de circonférence autour du corps). La fréquence cérébrale est lente : elle varie de 0,1 à 8 cycles par seconde ; on dit que la vibration est basse.

L’action du cerveau dans les niveaux du plan astral est naturelle et automatique. Par exemple, nous agissons dans le plan astral quand nous méditons, pleurons et durant la majeure part de notre sommeil. C’est sur ce plan que se produit l’imagination ou la création (mais non pas la réalisation rapide et intense de phénomènes). De même, une auto-guérison est possible, bien que lente.

A mesure que les fréquences cérébrales ralentissent, les énergies (et leur capacité de protection) diminuent à leur tour. Le corps et l’esprit sont alors vulnérables face aux énergies négatives. On observe le phénomène inverse dans le plan mental. Le plan astral ne favorise pas le développement de la paranormalité et de l’évolution mentale, lesquels se produisent dans des plans accélérés.


NIVEAU
FREQUENCE
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
ALFA
5 à 8 cycles/seconde
§ Sommeil non profond, sans rêve
§ Niveau de la création, de la pensée, du désir, de la projection
§ Action consciente ou inconsciente
§ Programmation des rêves durant la relaxation
Niveau TETA
(2 à 4 cycles/seconde)
§ Relaxation profonde
§ Sommeil profond avec des rêves
§ Possibilité de chirurgie sans anesthésie et sans douleur par la suggestion hypnotique
Niveau DELTA
(0,1 à 1 cycles/seconde)
§ Niveau de l’inconscience
§ Action du subconscient
§ Proximité de l’état de coma
§ Niveau du spirituel ou du religieux


Plan Intermédiaire

Le plan intermédiaire, ou état de veille, est l’état normal d’une personne durant ses actions quotidiennes. Il est composé d’un unique niveau caractérisé par une fréquence cérébrale à la jonction de l’astral et du mental. Dans ce plan, il n’y a pas d’activité ou de phénomène paranormal.


NIVEAU
FREQUENCE
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
BETA
9 à 14 cycles/seconde
§ Sens physiques : Toucher, Goût, Odorat, Vue et Ouïe
§ Stade intermédiaire entre le plan astral et mental. A ce niveau, la fréquence du cerveau varie de 9 à 14 cycles par seconde


Le Plan Mental

Sur le plan mental, l’esprit agit sur la conscience extérieure, c'est à dire au-delà du champ énergétique du corps. Ceci permet par exemple, par le biais d’une émission d’énergie, de réaliser des effets physiques et d’agir sur la matière ou l’esprit d’autres personnes à distance.

Etant donné que c’est un plan rarement étudié, il existe dans le monde entier peu de paranormaux réalisant des effets physiques (personnes capables de porter leur esprit à un état de concentration avancé et de réaliser des phénomènes physiques).

Jésus Christ est un exemple de paranormal qui a atteint 100% de sa capacité mentale, laissant derrière lui des exemples de réalisations d’effets physiques et d’auto-guérison accélérées. A ce niveau, l’auto-guérison est rapide car le niveau mental fonctionne à un rythme accéléré. Les résultats sont instantanés.

Au niveau mental, désirer profondément signifie désirer quelque chose sans douter de sa réalisation. Ceci revient à rapprocher la chose de soi, à s’imaginer en train de l’utiliser ou de la posséder, à voir concrètement l’événement désiré comme s’il faisait déjà partie de sa vie, comme quelque chose acquis de façon définitive. Pour y parvenir, il faut être dans un état de conscience totale, sans relaxation.


NIVEAU
FREQUENCE
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Niveau MENTAL SUPERIEUR
(15 à 20 cycles/seconde)
§ Il se produit encore dans ce niveau quelques réalisations de l'astral comme le désir, la projection et la télépathie
§ Actions au niveau de la conscience extérieure intérieure c'est à dire limitée au champ énergétique du corps (+/- 7 m. de circonférence autour du corps)
§ Emission de l’énergie du subconscient limitée au champ énergétique du corps
§ Télépathie limitée au champ énergétique du corps
§ Programmation et interprétation des rêves
§ Activation de la perception et des pouvoirs extrasensoriels
Niveau MENTAL PHYSIQUE
(21 à 26 cycles/seconde)

§ Phénomènes physiques comme la déformation des métaux, la lévitation des objets
§ Transmission de messages télépathiques
§ Influence sur les personnes (à ne pas confondre avec la manipulation)
§ Provocation de sensations et de sentiments pour le bien d’autrui
Niveau MENTAL DIMENSIONNEL
(27 à 32 cycles/seconde)
§ Interaction avec différentes dimensions
§ Réalisation de phénomènes tels que la transmutation de la matière et la matérialisation ou dématérialisation d’objets, voire de corps
§ Voyages vers d’autres dimensions avec notre corps physique


Les stimulations émotionnelles et sexuelles, quand elles sont utilisées de façon appropriées, facilitent l’expansion du champ énergétique et accroît la portée de l’esprit. Il est possible de s’entrainer à utiliser n’importe quel champ sensoriel, c'est à dire à agir sur n’importe lequel de ces niveaux avec la même facilité que lorsque que nous utilisons nos sens physiques et biologiques. Tout est juste une question de pratique et de concentration.

On relève une différence importante entre les niveaux astraux et mentaux. Au niveau astral, les phénomènes se produisent de façon invisible : l’énergie du processus ne peut pas être vue matériellement car elle ne sort pas du champ énergétique.

Quelques phénomènes sont réalisables aussi bien au niveau astral que physique ; c’est le cas de la télépathie, de la clairvoyance, des prémonitions et des énergisations. Certaines d’entre elles permettent même une communication avec des entités et êtres d’autres dimensions.

Au-dessus de 17 cycles par secondes, les résultats des activités mentales sont toujours positifs. L’énergie manipulée à ces niveaux ne peut être utilisée qu’à des fins positives ou rester neutres ; elle ne sert jamais des fins négatives. Au niveau mental, l’aura est plus ample. Une personne ayant une vibration accélérée a un champ énergétique élargie, ce qui peut « accélérer » les personnes autour d’elle.

On travaille donc avec l'énergie vibrationnelle. Plus la personne se développe – fait des exercices et utilise de façon correcte son énergie –, plus la vibration s’accélère.



L’Ufologie


L’Ufologie est l’étude de faits, d’observations, de preuves physiques et d’autres phénomènes liés aux objets volants non identifiés ainsi qu’à leur éventuel équipage extraterrestre.

Il existe diverses façons d’étudier ces faits, si bien que l’ufologie peut être divisée en trois lignes de pensées :


Ufologie SCIENTIFIQUE
Elle porte sur ce qui peut être vu et mesuré par les méthodes scientifiques académiques. Ses principaux matériaux de recherche sont les photos, les films, les témoignages de ceux qui ont assisté à des apparitions, et les marques laissées par les vaisseaux sur le sol ou sur les personnes « contactées ».
Ufologie ESOTERIQUE
Elle vise à comparer les connaissances de la société aux connaissances spirituelles, en insistant sur la nécessité d’une évolution conceptuelle de l’être humain par rapport à l’univers et en encourageant un changement de vision de la réalité.
Elle recherche les savoirs et la compréhension auprès des extraterrestres. Elle fusionne les enseignements de diverses traditions antiques, à travers la révision des dogmes scientifiques, religieux et philosophiques actuels, afin de comprendre la complexité des OVNIs et d’interagir avec des êtres d’autres planètes/dimensions.
Ufologie PARASCIENTIFIQUE
Elle réunit les deux lignes de pensées précédemment citées. Pour elle, seule une approche globale et sans préjugés permettra de comprendre non seulement les êtres extraterrestres mais aussi d’autres phénomènes encore inexpliqués.


Depuis très longtemps, les lumières et objets traversent le ciel de la planète Terre, suscitant l’intérêt et la curiosité de ses habitants. En effet, ces phénomènes ne sont pas reproductibles ou explicables par les êtres humains ou par leur science.

Ces questionnements ont amené les humains à se demander s’ils pouvaient ne pas être les seuls êtres intelligents dans l’univers.

Quelques données astrologiques élémentaires apportent des pistes de réponse à cette question. La Terre et sept autres planètes tournent autour d’une étoile centrale, le Soleil. Toutes font partie d’une galaxie (groupe d’étoiles) composée de milliards d’étoiles (entre 100 et 400 milliards). Etant donné qu’il y a dans l’univers environ 50 milliards d’autres galaxies, la probabilité qu’il existe des planètes autour de ces étoiles qui abritent des formes de vie intelligente est énorme. Ces calculs de probabilité ainsi que les preuves déjà constatées amènent les gens à s’intéresser à l’ufologie.

Cependant, l’existence des extraterrestres n’est pas la question la plus courante. Il s’agit plutôt de savoir pourquoi la Terre serait-elle visitée.

Les êtres d’espèces plus avancées que l’être humain (sur le plan des technologies et de la conscience) viennent sur Terre pour nous aider à nous préparer aux grands changements à venir. Leur mission est d’apporter des messages et des avertissements aux êtres humains, tels des tuteurs, en intervenant sur leur destin ou en évitant certains catastrophes naturelles ou humaines. Un de leurs objectifs principaux est d’éviter que l’humanité soit éliminée de la surface de la Terre.

Cette vision va automatiquement à l’encontre du caractère malveillant attribué aux extraterrestres par les médias. En fait, ils sont ici pour aider les êtres humains à s’éveiller en leur offrant des enseignements moraux ou technologiques. Malgré cela, de peur de faire s’effondrer la société - compte tenu des enjeux religieux, philosophiques, économiques, etc. - les gouvernements et décideurs diffusent aux populations les messages disant que les êtres extraterrestres et les OVNIs n’existent tout simplement pas. Ainsi, ceux qui ont été témoins du contraire se taisent pas crainte ou honte de s’exprimer. Le secret est bien gardé.

Il y a une quantité tellement énorme de photos et de vidéos témoignant de ces phénomènes qu’il devient impossible de toutes les réfuter. L’effort fait pour toutes les falsifier serait bien trop important et n’en vaudrait pas la peine.

Il existe des traces des visites extraterrestres datant de l’antiquité, par exemple, des peintures rupestres montrant la présence d’ovnis modernes et leurs interactions avec les humains. On trouve aussi des traces d’écrits, principalement dans la Bible, qui est considérée comme étant un livre sacré, où l’on peut rencontrer divers exemples d’interactions avec des êtres extraterrestres, de l’Ancien au Nouveau Testament. Enfin, les forces aériennes confirment régulièrement par des témoignages, images et archives, la présence des ovnis.

Toutes ces apparitions mettent en valeur les « Dieux » venus sur Terre pour influencer et accélérer l’évolution des humains, afin de nous rendre plus intelligents et développés.



Origine Cosmique


La question de l’origine de la vie peut être abordée de multiples façons. On a l’habitude de distinguer et de séparer les diverses origines possibles, car leur analyse a diverses implications philosophiques, historiques, scientifiques, religieuses (dimension qui à elle seule comporte une multitude de points de vue), etc.

Ainsi, il existe diverses théories sur les origines de la vie comme un tout, de l’humanité et de l’univers. Les découvertes récentes de la science moderne ont permis non pas d’élaborer une nouvelle théorie totalement distincte des précédentes, mais d’opérer des liens entre diverses théories déjà existantes.

En voici un résumé : à l’origine du Cosmos, il y eut une explosion énergétique. Une énergie originelle, vibrant à une cadence unique, a explosé en milliards de particules et de micro-particules. Chacune se déconnecta de l’énergie originelle et commença à vibrer à son propre rythme, à vivre sa propre vie.
Suite à cela, l’énergie originelle – une cellule complète (positive et négative / père et mère) a commencé à vibrer de façon stable. A l’inverse, les particules et micro-particules émanant d’elle ont commencé à vibrer de façon expansive, participant à la création perpétuelle du Cosmos. Ceci a permis à toutes les particules et micro-particules de trouver une place dans le Cosmos, chacune selon sa forme évolutive, créant ainsi les règnes animaux, végétaux et minéraux.

SOI SUPERIEUR
§ Partie principale déconnectée de l’énergie suprême (Dieu).
§ Contient une charge bipolaire (positive et négative).
§ Possède un point déterminé dans le Cosmos.
ESSENCE
§ Une des polarités du Soi Supérieur divisée en positif et négatif.
AMES SŒURS
§ Deux particules de polarité opposées (homme et femme) avec un même niveau de conscience.
§ Ce qui détermine une particule de l’essence masculine à être l’âme sœur d’une particule de l’essence féminine est le niveau de conscience.
§ Si les niveaux de conscience sont compatibles, les particules seront âmes sœurs ; s’il n’existe pas cette compatibilité, elles ne seront même pas âmes parentes.
§ L’importance de l’âme sœur pour la mission réside dans la potentialisation énergétique et dans l’augmentation du niveau de conscience de deux polarités grâce à leur union.
§ Si l’une des polarités ne rencontre pas son âme sœur, il est important de faire un travail avec l’une des particules de son âme sœur.
§ S’il n’y a pas de particules, le travail peut-être fait avec les âmes karmiques ou compagnes.
PARTICULES
§ Parties de la même essence (même polarité du Soi Supérieur).
§ La première incarnation d’une particule détermine son « point d’origine » et son évolution.
§ Des particules de la même essence peuvent avoir des points d’origine différents.
AMES PARENTES
§ Particules de son âme sœur, c'est à dire particules de polarité opposées à la sienne, avec le même Soi Supérieur mais avec une conscience différente à la sienne.
AMES KARMIQUES
§ Particules de polarité opposée mais qui n’ont aucune liaison vibratoire ou conscientielle avec son âme sœur. Ca peut être un reste de vies antérieures (disputes incessantes).
AMES COMPAGNES
§ Particules de polarité opposée envers laquelle on éprouve une grande tendresse, beaucoup d’affection. Ca peut être un reste de vies antérieures.
§ Les âmes karmiques et compagnes possèdent des Soi Supérieur différents du leur, alors que les âmes sœurs et parentes possèdent le même Soi Supérieur.



Histoire de l’Humanité


L’origine de la planète Terre

Il y a environ 4,5 milliards d’années, à l’époque de sa création, la Terre avait un axe droit (par rapport au système solaire). Par conséquent, les températures étaient soit très hautes, soit très basses. L’environnement de la Terre était donc inhospitalier et pratiquement sans vie ; il était composé essentiellement de gaz, de métaux et de quelques types de bactéries.

Malgré cela, la Terre a toujours été observée par des êtres de planètes et de dimensions parallèles.

L'impact de comètes et de météores a modifié légèrement l’environnement terrestre. Lorsqu’une comète heurta l'une des étoiles de Sirius, un grand changement se produisit, modifiant considérablement l'environnement terrestre. Ce choc projeta plusieurs « fragments d’étoile » dans le Cosmos ; deux d’entre eux percutèrent la Terre. La Terre commença alors un processus d’inclinaison de son axe, passant de 0° à 45° en environ 13 000 ans et de 45° à 0° durant les 13 000 années suivantes. La Terre connaît des cycles de 26 000 ans (le cône décrit par l'axe de rotation de la Terre fait un tour en environ 26 000 ans).

Actuellement, l’inclinaison de la Terre est d’environ 21°/23°. Avec cette inclinaison, la température s’équilibra, ce qui créa des conditions plus adaptées à la vie. Ce mouvement est en résonance avec les rotations de la Terre autour de son axe central, Alcyone, lesquelles durent environ 26 000 ans.


Recherches extraterrestres sur Terre

Il y a environ 450 millions d’années, les êtres extraterrestres d’Orion, qui étaient depuis toujours de grands observateurs de la Terre, demandèrent l’autorisation d’explorer la Terre au Conseil Interstellaire/Intergalactique. Ils obtinrent une permission de visiter la Terre pour y effectuer des recherches durant une période de 30 ans maximum et à condition de présenter un compte-rendu de leurs recherches.

Durant cette période, ils constatèrent la grande richesse de la faune et de la flore. Ils furent également particulièrement intéressés par les primates qui vivaient sur Terre. Ils firent alors quelques expériences sur eux, modifiant tout d’abord leurs champs magnétiques pour ensuite modifier leur ADN. A l’aide de protéines et d’acides-aminés, ils accélérèrent leur évolution. Tous les 30 ou 50 ans, ils revenaient pour poursuivre leurs expériences.

En raison du grand intérêt de ces recherches, ils furent autorisés à les poursuivre durant 2000 années supplémentaires. D’autres races d’extraterrestres se joignirent à eux : Pléiades, Sirius, Antares et Pégase.

Durant cette nouvelle phase, les êtres extraterrestres constatèrent que les changements observés sur les primates n’étaient pas encore satisfaisants. Ils firent de nouvelles modifications de leur ADN et modifièrent leur boîte crânienne afin de permettre un développement de leurs capacités intellectuelles.

Les extraterrestres introduisirent sur Terre des spécimens de végétaux et d’animaux provenant de leurs planètes afin d’améliorer les résultats de leurs recherches.

A la fin des 2000 années d’études, le Conseil Interstellaire/Intergalactique demanda un retour des êtres amenés et/ou développés sur Terre. Mais les êtres s’étaient tellement développés que leur nombre surpassait la capacité des vaisseaux (moyen de transport nécessaire aux grands voyages). Ainsi, les leaders décidèrent de ramener les êtres d’origine non terrestre ainsi que leurs enfants directs. Leurs enfants indirects et petits-enfants restèrent sur Terre, en attendant la promesse d’un retour des leaders avec plus de vaisseaux 2000 ans plus tard (1000 ans allers et 1000 ans retour – temps nécessaire pour voyager de la Terre à leurs planètes d’origine). Ces êtres, bien qu’évolués, ne savaient pas encore manipuler le temps (ouverture de portails).

À cette époque, les êtres vivaient environ 8000 ans. Même s’ils appartenaient à la 3ème dimension, ils savaient manipuler leur métabolisme et buvaient une eau qui n’était pas encore contaminée.


Emotions et discordes

La Terre possède des caractéristiques différentes à la plupart des planètes de la 3ème dimension. La majorité permet 50 ou 70% d’émotion alors que la Terre permet 100% d’émotions. Sans leader évolué et avec 100% d’émotion, des guerres pour la richesse et le pouvoir ont éclaté. La connaissance a peu a peu disparu. Avec le temps, les souvenirs des origines extraterrestres ont complètement été perdus.

Durant cette période, plusieurs autres races d’extraterrestres sont venues sur Terre pour faire des recherches.

Après un voyage de 2000 ans, les leaders du premier groupe de chercheurs constatèrent l’évolution des êtres et conclurent qu’il ne serait pas possible de les ramener. Ils décidèrent de bâtir quelques constructions qui raisonneraient avec le Cosmos pour permettre une évolution mentale de ces êtres. Lors de cette visite, les leaders furent pris pour des Dieux (ils venaient du ciel dans des vaisseaux et dans des nuages scintillants). C’est alors que le concept de Dieux est apparu sur Terre.


Tentatives de Récupération

La race de Chavi dessina une maille magnétique autour de la Terre sur laquelle on pouvait identifier les points ayant une plus forte intensité magnétique. Ils construisirent des bâtiments échelonnés afin de connecter les individus au Cosmos en travaillant la conscience. Ils choisirent certains descendants ayant un meilleur niveau de conscience afin qu’ils diffusent leurs connaissances aux autres.

Les leaders se reproduisirent avec certaines humaines afin que les descendants aient un meilleur niveau de conscience et puissent contribuer au processus d’évolution globale. Ils laissèrent leurs enfants sur Terre, en se mettant d’accord de revenir 1000 ans plus tard pour les délivrer de leur mission (à cette époque, les progrès technologiques permettaient déjà d’effectuer des voyages en moins de temps).

A leur retour, ils constatèrent que leurs fils n’étaient pas parvenus à réveiller la conscience de l’humanité et que leur délivrance ne serait pas possible. Ainsi, ils les laissèrent sur Terre, mais en gardant un contact fréquent avec eux pour les aides dans leur évolution.

Après cela, la Terre fut visitée par d’autres races à la conscience non évoluée, extérieures au Conseil Interstellaire/ Intergalactique, avec comme objectif l’exploitation des humains et la réalisation d’expériences génétiques visant à améliorer leurs technologies. Ce fut une période d’expériences traumatisantes, d’esclavage et de souffrances.

Après cela, la Terre accueillit des êtres provenant de la planète Nibiru, des géants ayant comme objectif de mener une exploration temporaire de la Terre. Niribu est appelée la planète errante, ou 12ème planète. Elle entre dans le système solaire tous les 1800 ans. A son second cycle, en 3600 ans, elle passe tout prêt de la Terre. Profitant de cette proximité, ces êtres arrivèrent sur Terre. Ils effectuèrent quelques expériences et se reproduisirent, ce qui est à l’origine de la race des géants sur Terre.


Arrivée des dimensionnels

Les êtres divins du Conseil Cosmique (à partir de la 5ème dimension) ont effectué une évaluation des mondes tridimensionnels (de la 3ème dimension, comme la Terre) et ont remarqué qu’il y avait beaucoup de discordes, de luttes pour le pouvoir et des exploitations par des personnes qui avaient plus de connaissances et qui manipulaient les autres pour le pouvoir.

Préoccupés par cette situation, les êtres divins convoquèrent des êtres dimensionnels disposés à aider à rétablir l’ordre sur les planètes de 3ème dimension, par le biais de conseils et recommandations pour que les habitants prennent conscience. Chaque groupe de volontaire choisit une planète, selon ses désirs. Un de ces groupes, formés par des êtres de 49 races différentes, choisit la Terre pour mener à bien sa mission.

Ce premier groupe arriva sur Terre en 13 000 avant J.C., mais n’est pas parvenu à mener à bien sa tâche. En effet, la haute densité de la Terre a affecté leur mémoire cosmique au point de leur faire oublier leurs facultés et leur mission. Ce groupe resta sur Terre sans conscience de leur mission.

Le conseil cosmique envoya alors un second groupe en 6000 avant J.C. pour aider le premier et aider à la conscientisation des habitants de la Terre. Toutefois, malgré un accompagnement plus important du conseil cosmique, la densité de la Terre a provoqué les mêmes effets sur la mémoire cosmique de ces êtres.

Un troisième groupe d’êtres dimensionnels fut envoyé en 4004 avant J.C., toujours dans le but de réveiller les groupes précédents et d’aider dans l’évolution de la planète. Ce groupe était composé de 666 000 êtres extraterrestres venus en couple, chacun avec sa polarité opposée, son âme sœur.

Ce troisième groupe de dimensionnels a joué un rôle important dans l’histoire. Il y a environ 4000 ans, les races se sont regroupées entre elles pour former les 12 tribus d’Israël.

Enfin, pour aider et soutenir les groupes dans leur mission, un quatrième groupe fut choisi. Il arriva sur Terre 7 mois après ce 3ème groupe. Ce dernier groupe fut divisé en 2, le « groupe extra » et le « groupe spécial », avec 144 000 personnes (100 000 femmes et 44 000 hommes) qui possédaient une altération vibrationnelle de leur champ énergétique facilitant leur éveil.

Ces dimensionnels du 4ème groupe formèrent la 13ème tribu d’Israël, celle qui se fit le plus remarquer.
Actuellement, un tiers de la population de la Terre est dimensionnelle. La majorité n’a pas conscience de leurs origines et de leur mission.


Principales ères et civilisations de la Terre

Le tableau suivant fait apparaître les principales ères et civilisations de la Terre. Elles définissent les grandes mutations de l’humanité.

Il y a 450 millions d’années
Début de la colonisation de la Terre
Il y a 52.000 ans
Civilisation Lémurienne
Il y a 25.000 ans
Civilisation de l’Atlantide
Il y a 20.000 ans
Civilisation Inca et Maya
13.000 avant J.C.
Arrivée du premier groupe de dimensionnels
6.000 avant J.C.
Arrivée du second groupe de dimensionnels
4.004 avant J.C.
Arrivée des 3ème + 4ème groupe de dimensionnels /Tribus d’Israël
3.500 avant J.C.
Préparation à l’arrivée du Christ par les Amazones et les Sacerdotes
1.800 avant J.C.
Apogée des civilisations Inca et Maya
0
Arrivée de Jésus Christ
De 2.012 à 2.014 après J.C.
Changements cycliques de la planète – Début de la nouvelle ère
De 2.018 à 2.028 après J.C.
Ere dorée – Reconstruction du monde




Mission Cosmique


A leur arrivée sur la Terre, conscients qu'ils allaient perdre la mémoire à cause de la densité de la planète Terre, les troisièmes et quatrièmes groupes écrivirent sur des plaques toutes les informations relatives à la période de transition actuelle de la planète ainsi que des informations sur la mission individuelle de chacun.

Les plaques sont faites d’argile et d’un autre matériau inconnu de la civilisation humaine actuelle. Leur taille est d’approximativement 30 x 20 cm. Leur couleur peut varier en fonction de leur origine.

Chaque plaque contient le nom original de son propriétaire, sa signature dans cette vie, son point d’origine dans l’univers, toutes ses incarnations sur Terre et sa mission cosmique avec la Terre jusqu’en 2030 – date à laquelle se termine le compromis cosmique que les dimensionnels ont avec cette planète.

Les inscriptions sur les plaques sont codées, mais elles peuvent être interprétées par leur propriétaire ou par une personne autorisée.



Ces plaques sont gardées à trois endroits de la planète. Un de ces points est le Brésil, dans le Mato Grosso do Sul, région ou se situe la base du Projet Portal. Ceci explique les caractéristiques énergétiques de cet endroit. Le second point est en Allemagne et le troisième est encore inconnu. Elles sont gardées dans des cavernes souterraines par des êtres intraterrestres, de façon à permettre leur accès au moment opportun pour retrouver la mémoire cosmique et aider à la réalisation des missions.



« Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. » Apocalypse 20:12

« Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises. A celui qui vaincra je lui donnerai à manger de la manne qui est cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur [ce] caillou sera écrit un nouveau nom, que nul ne connaît, sinon celui qui le reçoit. » Apocalypse 2:17



Les plaques révèlent les secrets de l’univers, de la vie et du monde, et indiquent également aux dimensionnels différentes options pour réaliser leur mission.

On peut accéder aux plaques de différentes manières : elles peuvent avoir une forme physique, extra-physique ou être en plasma. Elles sont accessibles directement par leur propriétaire, par le biais d’autres personnes autorisées et habilitées, ou à l’aide d’êtres d’autres dimensions. Les plaques sont remises à certains directement en main propre par les êtres intraterrestres gardiens de la caverne. Pour d’autres, les plaques sont télétransportées ou surgissent de nulle part, même à un endroit extérieur à la caverne.

Les informations contenues changent à jamais la vie de celui qui en prend connaissance. Le simple fait d’être en contact avec cette plaque change la vibration de son propriétaire de façon à activer sa mémoire cosmique. Beaucoup de gens ont déjà eu accès à leurs plaques et ont commencé à accomplir leur mission.

Les plaques ne sont pas des trophées et ne servent pas seulement à satisfaire la curiosité des gens, à faire des recherches ou à prouver son courage. Les informations révèlent trois chemins alternatifs pour accomplir une mission : un positif / plus facile, un négatif / plus ardu, et un troisième chemin qui ne conduit pas forcement à la réalisation de la mission.

Les plaques ne sont pas les archives akashiques (ou archives/registres cosmiques) – mentionnées par diverses religions et groupes d’études ésotériques.

Les plaques sont les registres individuels des dimensionnels contenant le compromis cosmique que leur propriétaire a accepté et le type de travail qui doit être réalisé dans cette vie. C’est une sorte d’astuce utilisée pour que lui-même puisse se souvenir et réactiver sa mémoire cosmique afin d’accomplir sa mission.

Les archives akashiques sont quand à elles un système d’archives qui enregistre n’importe quelle pensée, parole ou action, telle une base de données qui conserve toutes les expériences vécues par les êtres incarnés. Elles sont stockées dans le corps astral de chacun sous forme d’un hologramme. Quelqu’un qui possède des facultés de voyance ou d’hypnose/régression peut y accéder pour révéler certaines expériences et vies passées.



La symbologie


Les êtres dimensionnels présentent un symbole graphique sur le chakra frontal se nommant « symbologie ». C’est une sorte de signature cosmique individuelle qui indique d’une part les endroits/races où ils sont déjà passés lors d’incarnations précédentes et, d’autre part, qui sert de registre de ce qu’ils ont réalisé dans les autres systèmes et constellations.

Passages :
1 passage sur Venus
1 passage sur Pléiades
2 passages sur Sirius
9 passages sur Antares
1 passage sur Capricorne
12 passages sur Orphée
Codifications :
Mission avec un 1 enfant dans le présent
Propagation à l’étranger
Travail à l’étranger
Leadership mondial
Dettes sexuelles sur Antares et Orphée


Les symbologies apportent quelques informations précieuses concernant le passé, le présent et le futur de chaque dimensionnel, tels que les dettes, les missions avec des enfants et des informations sur la mission.

La symbologie de chaque dimensionnel est différente. Elle peut connaître quelques altérations avec le temps, à mesure que le dimensionnel avance dans l’accomplissement de sa mission.

Lorsque l’individu augmente son degré de conscience, il a plus de facilité pour manipuler à la fois les lois universelles et son propre champ électromagnétique par le biais du commandement mental.

La symbologie peut actuellement être identifiée uniquement par le biais d’une paranormalité avancée / développée. Des exercices liés à l’énergie vibrationnelle permettent également que les dimensionnels projettent leur propre symbologie sur le frontal, sous forme de lumière, pour que d’autres personnes la visualisent.




Dimensions et hiérarchie de la vie



Le mot dimension vient du latin et signifie « mesurer en tous sens ». Un espace uni-dimensionnel se caractérise par une donnée. Par exemple, il suffit d’un nombre pour définir la position d’un point sur une droite. De la même façon, il faut quatre nombre pour décrire exactement la position de nos corps dans notre dimension (en incluant le temps). Pour cette raison, on dit que les êtres humains vivent dans un espace-temps quadri-dimensionnel. Pour illustrer cette idée, vous pouvez vous représenter une balle de tennis durant un jeu, il faut quatre nombres pour définir sa position et trajectoire.

Dans le Cosmos, il existe une infinité de dimensions. Toutefois, pour une meilleure compréhension, on a coutume de les diviser en 9 dimensions principales, chacune divisées elles-mêmes en 9 sous-dimensions, en séparant les planètes et les êtres. La science terrestre / humaine actuelle a identifié la multi-dimensionnalité de notre système et reconnaît de possibles existences parallèles entre les dimensions.

Les dimensions peuvent être définies comme des divisions qui séparent communément les planètes et les êtres - créés lors de l’exposition initiale à l’origine des particules et microparticules - selon leur modèle d’énergie et la densité de leur matière. Les particules ayant une plus grande charge énergétique restent plus proche de leur particule d’énergie originelle/centrale, formant les dimensions plus « énergisées ». Les particules ayant une plus grande densité de matière sont plus distantes de cette source, formant des dimensions plus denses.

Les êtres se regroupent sur des planètes ayant une énergie/densité compatible, dans des dimensions également compatibles à leur énergie et densité.

L’échelle ascendante des modèles énergétiques et de la densité des dimensions représente automatiquement le degré d’évolution de ce regroupement. Plus la charge énergétique est importante, moins la matière est dense et plus la phase évolutive est élevée. Les dimensions plus énergétiques et moins denses sont plus évoluées, alors que les moins évoluées et plus denses sont moins évoluées.

Si l’on part du principe que tous les êtres sont en constante évolution, tous ont comme objectif d’évoluer vers la prochaine dimension moins dense et plus énergétique.

Les différents modèles d’énergie et de densité empêchent tout contact direct entre les êtres de différentes dimensions. Les êtres de dimensions supérieures possèdent des vibrations ou fréquences supérieures, et inversement. Néanmoins, selon leur stade évolutif, les êtres peuvent interagir avec différentes dimensions (généralement de 1 à 3 niveaux en-dessous et 1 niveau au-dessus). L’interaction se produit par le biais d’un ajustement vibrationnel, c'est à dire une accélération de la fréquence mentale, jusqu’à atteindre le niveau vibrationnel des êtres ou dimensions désirés. C’est par exemple ce que font les paranormaux pour effectuer certains phénomènes physiques. D’ailleurs pour cette raison que l’on attribue aux paranormaux la faculté de sentir, de visualiser ou de communiquer avec des êtres de dimensions parallèles.

La Terre est une planète de 3ème dimension et, de ce fait, les êtres humains, animaux, végétaux et minéraux de la Terre appartiennent aussi à la 3ème dimension, tout en se préparant à une transition vers la 4ème dimension et/ou vers des dimensions supérieures. Toutefois, la Terre connaît des interactions constantes avec des êtres de dimensions parallèles, surtout des dimensions supérieures qui interagissent avec des dimensions inférieures dans le but justement de les accompagner et de les aider dans leur évolution.

Selon les travaux de l’Ufologie parascientifique, de plusieurs civilisations antiques et de quelques rares scientifiques modernes, la dénomination « extraterrestre » est utilisée pour désigner tous les êtres de dimensions parallèles ou externes à la Terre.

L’interaction avec ces réalités plus vastes se fait par le biais de la perception et de l’identification des fréquences. Tous les êtres, de l’état minéral à la forme la plus subtile, ont une fréquence. Celle-ci est émise sans interruption et peut être reçu par tous. Or, l’être humain ne la perçoit pas car il ne prête pas attention à des signaux si subtils.

Les planètes et constellation d’autres dimensions ne sont généralement pas visibles parce que cette perception dépend du degré de compatibilité vibrationnelle entre l’observateur et la planète.



Classement des êtres extraterrestres


Classement selon la densité de matière
Chaque type d’être – extraterrestre ou non – présente une densité de matière différente. Celle-ci est conforme à la dimension dans laquelle il agit et elle témoigne par conséquent de son degré d’évolution. Rappelons que chaque type d’être appartient à une certaine dimension tout en pouvant interagir avec des dimensions différentes (supérieures ou inférieures).

êtres
CARACTERÍSTICAS PRINCIPAIS
PLANETAIRES
Dimension : 3ème
Densité : 90% de matière et 10% d’énergie
Description : N’a pas nécessairement une apparence similaire à l’apparence humaine. Ce sont des existences qui se sont développées localement sur Terre. Cette condition concerne les êtres dimensionnels (avec une descendance extraterrestre, et une mission cosmique sur Terre, mais vivant dans une condition physique de planétaire de la 3ème dimension) et aux êtres extraterrestres qui vivent sur Terre.
DIMENSIONNELS
Dimension : 4ème
Densité : 20% de matière et 80% d’énergie
Description : êtres extraterrestres de différentes races avec une mission cosmique. Les êtres de la Confédération Intergalactique, tel que Ashtar Sheran et Atarian, font partis des dimensionnels.
ULTRADIMENSIONNELS
Dimension : 5ème (mais agissent dans toutes les dimensions)
Densité : 100% d’énergie
Description : Énergies intelligentes qui pensent, qui sentent, qui agissent et interagissent comme des êtres humains. Ils se présentent sous forme de petites boules de lumière transparentes de la taille d’une orange. On peut les photographier et les filmer, notamment à l’aide de l’énergie ultraviolette des appareils. Ils possèdent un noyau qui émet des lumières de différentes couleurs conformément à leur vibration ou au message qu’ils souhaitent passer. Ils agissent sur le champ électromagnétique des humains et transmettent les informations aux autres êtres extraterrestres.
ENERGETIQUES
Dimension : 6ème
Densité : 100% d’énergie
Description : Ils ont une apparence et une fonction semblable à celles des ultradimensionnels, mais avec une intensité d’énergie bien plus forte. .
ANGELICAUX

Dimension : 7ème
Densité : 97% d’énergie et 3% d’ectoplasme
Description : Ce sont des êtres angélicaux, dotés d’un corps extrêmement subtils, formé en partie par de l’ectoplasme et par une énergie à la fréquence vibrationnelle très haut.

Le classement ci-dessus se réfère à la lignée d’évolution animale. Il existe également un classement prenant en compte les lignées d’évolution végétales et animales.

CLASSIFICAÇÃO
CARACTERÍSTICAS PRINCIPAIS
ELEMENTAUX


Dimension : entre 3ème et 4ème
Densité : 95% d’énergie et 5% d’ectoplasme
Description : êtres de forme et de tailles diverses (quelques fois sous forme de boules d’énergie denses). Ils représentent les plantes de la terre, de l’air, du feu et des eaux. Ils prennent parfois d’autres formes quand il s’agit de protéger la nature ou d’entrer en contact.
ENTIAUX
Dimension : entre 3ème et 4ème
Densité : 92% d’énergie et 8% d’ectoplasme
Description : êtres en forme de grandes boules de lumières, de plus grande taille que les élémentaux. Ils agissent comme des gardiens de la nature.



Classement selon le lieu d’action
Il est également possible de classer les êtres en fonction du lieu ou ils effectuent leur mission :

NIVEAU
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
EXTRATERRESTRES
Ce sont des êtres qui vivent sur d’autres planètes, dans d’autres dimensions. Ils travaillent dans le space. Ils préparent les mondes parallèles au nôtre, amenant des matières premières (terra, plantas, animaux, etc.) pour que les populations puissent s’adapter plus facilement plus tard quand elles habiteront ces planètes.

INTRATERRESTRES
Etres extraterrestres sont nommés intraterrestres du fait qu’ils vivent à l’intérieur des planètes. Leur mission est de travailler dans les constructions intérieures de la Terre, en aménageant des galeries pour recevoir et protéger une partie de l’humanité contre les cataclysmes futurs. Les races intraterrestres qui existent sur Terre sont : les Bétamix (mesurant en 4 et 6 mètres de hauteur), les Tots (mesurant en moyenne 2.20 m avec des bras et des pieds proportionnellement très grands par rapport à leur taille) et les laquins (mesurant entre 20 cm et 1.50 m de hauteur). Leur corps est entièrement recouvert d’un pelage court, laissant juste entrevoir les yeux et la bouche.
INTRAMARINS OU REPTILIENS
Ce sont eux qui prennent en charge la partie aquatique des travaux (océans, rivières et lacs). Ils construisent des villes sousmarines qui seront habitées par les êtres humains qui n’étaient pas préparés aux changements de la Terre. Ils peuvent rester sous l’eau sans respirer jusqu’à 8 heures.


Classement par rapport à la race extraterrestre
Il existe des milliards de races extraterrestres dans l’univers. Toutefois, seulement 49 races font partie de la Confédération Intergalactique qui régit les lois de l’interaction pour les êtres des planètes denses telle que la Terre.

Les êtres extraterrestres des 49 races viennent d’endroits distincts de l’univers. Ils agissent pour renforcer le développement et l’évolution des êtres d’autres dimensions. En fait, tous les dimensionnels sur Terre sont des descendants de ces 49 races.

Ils viennent parfois d’endroits situes dans le système solaire, d’autres fois non. Ils peuvent venir de telle ou telle étoile dans une constellation. Très souvent, ces lieux (planètes, étoiles, constellations) sont invisibles non pas à cause d’une distance très éloignée mais parce qu’ils appartiennent à des dimensions différentes.

Dans leur apparence d’origine, les êtres de ces 49 races ont la même apparence humanoïde que les êtres humains, avec quelques caractéristiques différentes. Les dimensionnels de la Terre sont des descendants de ces races et leurs représentants sont d’ailleurs encore présents.

PÉGASE
CAPRICORNE
PLEIADES
ORPHEE
ORION
CAPELLA

Les êtres de la race des Gris ont enlevé des êtres humains – surtout pendant les deux Guerres Mondiales – dans le but de pratiquer des expériences génétiques, avec l’aval de certains gouvernements. Ces êtres sont originaires du côté « négatif » d’Orion, là où il n’y a pas d’émotions. Ils visent seulement les recherches, les découvertes et l’évolution technologique à la base de leurs connaissances. Ils furent les responsables des implants négatifs, des mutilations et des recherches extraterrestres qui se sont produites dans le passé. Ils firent des expériences biologiques, biogénétiques et du clonage. Ils utilisèrent les êtres humains et les animaux comme cobayes car très souvent leurs recherches portaient sur les émotions et les sentiments. Les gris ne connaissent pas la douleur, la tendresse, l’amour, la jalousie, la tristesse car leur cerveau n’a tout simplement pas ce genre de stimulations émotionnelles. Ainsi ils n’ont pas véritablement une intention de nuire aux êtres humains, leur objectif est de mener des recherches sur des stimulations qu’ils ne possèdent pas.

Depuis 1940, le commandant de la Confédération Intergalactique, Ashtar Sheran, responsable de la planète Terre, a interdit ce genre d’expériences et donc ils empêcha aux Gris de visiter et de quitter la Terre.

Quelques curiosités sur les êtres extraterrestres
Langages Ils utilisent une méthode de communication universelle, c'est à dire que même s’ils parlent des langues différentes d’un groupe à l’autre, ils sont capables de se comprendre comme s’il y avait une traduction simultanée. Ainsi, ils comprennent ce que nous disons. Ils peuvent communiquer avec les êtres humains par la voix ou, dans des cas plus élaborés, par la télépathie.

Alimentation Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’aliments, c’est pourquoi ils ne mangent pas autant que nous (ils contrôlent leur métabolisme avec leur esprit). Ils tirent de l’aliment seulement ce qui est nécessaire à leur alimentation. Ils boivent beaucoup de liquides et l’eau qu’ils boivent est plus pure et légère que la nôtre. Les êtres planétaires et dimensionnels dorment et s’alimentent, alors que les ultra-dimensionnels non.

Sentiments Ils parviennent à gérer, à contrôler leurs émotions. Ils ne vivent pas tout le temps à la merci des sentiments, avec autant d’intensité que l’être humain de la 3ème dimension. Comme la Terre est une planète dense, les êtres qui y vivent ont des émotions plus à fleur de peau. Ceci explique la haine, la passion, l’envie, la jalousie, l’amour, etc. C’est justement par rapport à cela que les êtres extraterrestres transmettent des techniques de transmutation et d’auto-guérison par le biais de stimulations émotionnelles, sachant que c’est notre système nerveux central qui provoque les maladies et qui les guérit.


Contact avec les êtres extraterrestres
Un des aspects qui attire le plus l’attention dans les études et pratiques ufologiques – en plus de l’évolution mentale – concerne les contacts avec les êtres extraterrestres. Les contacts suscitent la curiosité et l’envie chez beaucoup de monde ; ils veulent voir des soucoupes volantes ou des lumières, entrer dans un vaisseau, voir des êtres, prendre des photos étonnantes, etc. Mais qui est véritablement prêt pour ce genre de contact ?

On comprend généralement l’expression « être prêt » par « avoir le courage ». Ce n’est pourtant pas la même chose. La préparation est quelque chose de plus profond, de plus élaboré, elle dépend surtout de la vibration et du comportement, de l’énergie, de la disposition à recevoir sa mission, sa tâche.

Une personne réellement prête ne ressent pas de peur durant un contact avec les êtres extraterrestres, parce que ceux-ci neutralisent et contrôle l’état émotionnel des personnes en équilibrant leur énergie. Il faut avoir un comportement compatible à une certaine énergie vibrationnelle : il faut contrôler l’égo, l’orgueil, la jalousie, l’anxiété. Malgré cela, il n’est actuellement pas si difficile d’avoir un contact. Ils sont en train de s’intensifier partout dans le monde puisqu’ils font partie de la programmation des êtres extraterrestres avec les humains dimensionnels. Il n’est plus si rare d’apercevoir des lumières, des images, des holographies, des projections mentales, des contacts télépathiques, des contacts physiques, etc. Parfois, nos photos laissent apparaître des lumières ou des points d’énergie qui ne sont pas visibles à l’œil nu en raison de la fréquence élevée de ces êtres.

Le contact avec des êtres d’autres dimensions passe par une compatibilité vibratoire. En plus de cela, un certain niveau d’équilibre mental, émotionnel et physique est nécessaire pour développer ses potentiels de paranormalité.

Voici quelques éléments requis pour avoir un contact :
- Avoir tous ses chakras équilibrés
- Avoir une fréquence mentale supérieure à 17 cycles par seconde
- Avoir le contour externe de son aura 100% argenté
- Avoir un champ électromagnétique compatible à une fréquence cosmique

Il est important de souligner que les contacts n’aident pas à la prise de conscience et encore moins à l’évolution. Son objectif est de servir de support à une expérience de vie, laquelle peut être relatée au cours de conférences ou de compte-rendu pour éveiller les dimensionnels dans leur mission. Certaines personnes procèdent à des contacts fréquents avec les êtres pour recevoir des informations.

Le degré de contact peut être classé de la façon suivante :

DEGRES
DESCRIPTION
1º degrés
Observation de lumières distantes, contact par le biais de rêves.
2º degrés
Observations plus proches ; les lumières ou les soucoupes communiquent en émettant des lumières, des rayons ou en bougeant dans diverses directions.
3º degrés
Les disques peuvent s’approcher à une distance de 100 ou 200 m et envoyer à la personne des messages télépathiques.
4º degrés
Visualisation d’êtres permettant une conversation directe et même le toucher.
5º degrés
Conversation directe avec les êtres (et par conséquence activation directe) permettant même d’entrer dans son vaisseau et de voyager au-delà de la stratosphère ou d’aller dans d’autres dimensions (sans descendre du vaisseau).
6º degrés
Visite de la planète des êtres.
7º degrés
Rester en présence des êtres pendant une période allant jusqu’à 7 heures pour recevoir des informations.
8º degrés
Autorisation totale.

Objets volants
Le tableau suivant décrit les objets et manifestations dans le ciel liés aux êtres extraterrestres.

TYPE
DESCRIPTION
VAISSEAUX



Les êtres planétaires et dimensionnels utilisent les vaisseaux comme moyen de transport. Ils connaissent parfaitement les portails (xendras) et leur emplacement dans l’univers. En plus des transports, les vaisseaux sont utilisés pour travailler la vibration des êtres humains dimensionnels. Il existe plusieurs sortes de vaisseaux. Quand ils passent au-dessus des nuages, ils sont invisibles les journées nuageuses. Ils se manifestent par des flashs de lumières (comme ceux des appareils photos). Parfois, ils envoient une sonde qui émet elle-aussi des flashs de lumière en étant plus proche du sol, en-dessous du niveau des nuages.
SONDES
Ce sont des vaisseaux plus petits et sans personnes à bord. Les sondes servent à savoir comment va l’énergie d’une personne, à l’équilibrer ou à diriger les travaux et contacts avec les dimensionnels.
CANEPLES
Ce sont des types particuliers des sondes qui passent dans le ciel comme des météorites, même si leur trajectoire peut être horizontale ou verticale (contrairement aux météorites). Leur fonction est la même que celle des sondes.


L’énergie vibrationnelle
Depuis des milliers d’années, différentes cultures étudient l’énergie qui émane de notre corps physique. Cette énergie porte plusieurs noms tels que le Chi, Ki, Kha, Prana, Périsprit, etc. Plusieurs courants ont développé diverses méthodes d’énergisation, tel que le Reiki, la guérison pranique, le magnétisme spirituel, le Johrei, etc.

Ces courants utilisent généralement les énergies obtenues par des sources externes, les captant par le biais du chakra coronarien, par les chakras des mains, par la respiration, etc. Toutes ces énergies possèdent des caractéristiques légèrement différentes, mais elles reposent toutes sur le même principe.

Cependant, les concepts de l’ufologie liée à l’évolution mentale font appel à des énergies vibrationnelles, lesquelles proviennent de plusieurs sources internes tels que les stimulations émotionnelles (peur, angoisse, dépression, panique, bonheur, mélancolie, douleur, passion, etc.) ou sexuelles, avec des exercices ou des activations spécifiques, le tout produits à un rythme hyper-accéléré. Positives ou négatives, les stimulations peuvent être converties en énergie vibrationnelle par un commandement mental de l’individu, c'est à dire un désir profond.

Le sexe est le début de la vie et la base de l’énergie des êtres humains. Sa pratique permet d’augmenter, d’accélérer et même de stocker des énergies. Durant l’acte sexuel, le métabolisme humain subit des altérations et commence à fonctionner à un rythme accéléré. Toutes les cellules s’agitent, pouvant transmettre ou recevoir n’importe quel type d’information. Le subconscient, l’esprit et les énergies sont activées à une rythme jusqu’à 300 fois plus rapide et intense que l’état normal, ce qui facilite la réalisation de désirs.

C’est ainsi que l’individu est sa propre source d’énergie, se dispensant du recours à des énergies extérieures. C’est pour cela que ses chakras doivent être inversés ou neutralisés, de façon à ce qu’il n’absorbe pas d’énergies extérieures ou négatives.

Tout le monde a le pouvoir de contrôler ses souhaits. Ainsi, il est très simple de se rappeler un fait du passé ayant causé des sensations bonnes ou mauvaises. Ils remontent à la surface en quelques fractions de secondes, comme si on projetait un film dans la « télé-mentale ». Il est possible de cette façon de faire une rétrospective des événements et même de sentir un peu des émotions qui y sont rattachées. C’est une méthode simple qui demande très peu de concentration.

Lorsque cela se produit, le système nerveux central s’altère, provocant des oscillations accélérées dans tout l’organisme. Ces mutations provoquent la libération des énergies qui sont accumulées et non utilisées dans le subconscient. Finalement, il faut juste désirer profondément que toutes ces vibrations se transforment en énergies vibrationnelles et s’accumulent dans le chakra frontal pour être ensuite utilisées où et quand ça sera nécessaire. C’est ainsi que le subconscient se charge d’exécuter cet ordre.


Energie Kundalini
Les énergies vibrationnelles sont obtenues par la transmutation des stimulations émotionnelles et sexuelles. Chaque émotion a une fréquence vibratoire différente et les stimulations sexuelles une fréquence vibratoire plus élevée.

L’énergie Kundalini représente la fusion de toutes les énergies vibrationnelles transmutées, et non pas seulement des énergies sexuelles même si c’est cette dernière qui est la plus favorable en raison de sa forte fréquence vibratoire. L’énergie kundalini doit être élevée au chakra frontal pour être dirigée.


E nergie Takionique
Le développement de l’énergie kundalini sur le frontal provoque une interaction du champ électromagnétique de la personne avec le champ électromagnétique de la Terre, qui est quant à elle synchronisée périodiquement avec la vibration cosmique. Lorsque cela se produit, l’énergie kundalini se transforme en énergie takionique : l’énergie de la pensée.

L’énergie Takionique est l’énergie qui a la plus haute fréquence vibratoire de l’univers. C’est une énergie neutre, composée de 2 paires de particules ayant des fréquences vibratoires contraires qui s’annulent et s’équilibrent. En raison de sa neutralité, elle n’a pas de résistance et se déplacent 27 fois plus rapidement que la lumière. Elle potentialise l’énergie vitale, l’aura ou le champ électromagnétique personnel. Sa manipulation permet l’élévation de la conscience, facilitant ainsi le contact avec des êtres de dimensions supérieures.

L’énergie takionique était utilisée par Jésus Christ pour faire ce qu’on appelle des miracles et c’est pour cela qu’on dit que l’énergie takionique vibre dans la fréquence de l’amour. Toutes les choses et êtres de l’univers vibrent à des fréquences différentes, selon leur niveau d’évolution. Jésus Christ démontre à tous, qu’en vibrant à une fréquence élevée, l’esprit peut diriger l’énergie takionique pour élever l’énergie vitale des personnes malades afin de réaliser une auto-guérison et d’éviter peut-être la mort. Cette même énergie dirige, altère la fréquence de vibration de l’eau - la transformant en vin – ainsi que celle d’autres éléments, êtres et objets de la nature.

Pour les mondes de la troisième dimension comme la Terre, la difficulté d’obtenir ce degré élevé de vibration est très au-delà de la compréhension actuelle. En raison des blocages psychologiques, des traumatismes, des complexes, des questions financières et émotionnelles, il est difficile de parvenir à une telle résonnance. C’est pour cela que les être humains dimensionnels ont besoin d’aide technologique déjà utilisée par leurs ancêtres à divers endroits de l’univers. On peut trouver cette technique dans les formes symétriques des pyramides par exemple.


Énergie cosmique
Depuis 1971, pour faciliter le travail des dimensionnels sur Terre, le Christ émit plusieurs étincelles de sa propre lumière (essence) – c’est ce que l’on appelle l’énergie cosmique – pour qu’elles interagissent sur eux et éveillent ainsi leurs habilités et leur conscience.

L’objectif est que chacun développe cette énergie non seulement pour s’aider soi-même, mais aussi tous ceux qui ont besoin d’aide et d’orientation. Cette énergie peut être considérée comme un petit morceau du Christ. Avec elle, le potentiel créateur divin de chacun est potentialisé.

Cette énergie protège les dimensionnels des problèmes de santé et de tous les dangers et menaces qui pourraient les gêner dans l’accomplissement de leur mission. Elle fait en sorte que l’énergie kundalini jaillisse en spirale à partir de la colonne.

Sans l’aide des êtres et du Christ, les difficultés seraient bien plus importantes. Cette énergie divine interagit avec les cellules des dimensionnels, ce qui facilite la propagation et intensifie les interactions avec d’autres personnes.


Les Chakras

Les chakras sont des centres ou vortex d’énergie situés à des endroits stratégiques du corps énergétique. Ils ont une forme de soucoupe ; ils sont concaves et tournent.
C’est grâce à eux que l’on peut équilibrer l’énergie du corps car ils possèdent des liaisons directes avec les organes vitaux. Ils agissent comme des canaux récepteurs et distributeur d’énergies, captent ces énergies de l’univers et de l’environnement, ce qui entraine souvent une accumulation d’énergies denses selon l’état vibratoire dans lequel la personne se trouve. D’où l’importance de renouveler et équilibrer constamment les énergies et encore plus le schéma mental.

Les chakras ont des fonctions importantes comme :
· Absorber, diriger et distribuer l’énergie à différents endroits de l’organisme.
· Contrôler le fonctionnement de chaque organe et du corps physique comme un tout
· Développer les facultés mentales et extrasensorielles des personnes

Les principaux chakras sont :

TYPE
DESCRIPTION
CORONARIEN

§ Situé au somment du crâne
§ Responsable de l’énergie. Contrôle le cerveau et la glande pinéale
§ L’énergie vibrationnelle neutralise automatiquement ce chakra quand elle est activée car elle est crée par la propre énergie et ne dépend pas du cosmos ou d’une source externe.
FRONTAL
§ Situé dans la zone du front (entre les sourcils)
§ Responsable de toutes les fonctions de l’esprit humain. Energise et contrôle la glande pituitaire (hypophyse), la vue, l’ouïe, l’odorat et le cerveau.
§ Fonctionne comme un réservoir d’énergie vibrationnelle produite par les autres chakras. Il sert aussi à projeter cette énergie au monde physique et à agir ainsi conformément à sa programmation.
LARYNGÉ

§ Situé sur le larynx (base de la gorge)
§ Contrôle les glandes thyroïdiennes et parathyroïdiennes, la gorge, le larynx et le pharynx.
§ Travaille tout le système immunologique du corps humain
§ Son déséquilibre provoque de l’anxiété, des compulsions et des dérèglements des fonctions hormonales.
CARDIAQUE
§ Situé au niveau du cœur, au centre de la poitrine.
§ Responsable des fonctions respiratoires et circulaires, des poumons et du cœur.
§ La glande qui lui correspond est le thymus.
§ Son déséquilibre peut entraîner des passions obsessionnelles, de la haine, de l’amertume, du chagrin, etc.
Il n’est pas travaillé directement par des énergisations et de l’auto-guérison. Il est travaillé par l’énergie sexuelle.
PLEXUS SOLAIR
§ Situé au niveau de l’estomac.
§ Énergise et contrôle de diaphragme, l’estomac, le foie, le pancréas, l’appendice et le gros intestin et, de façon subtile, l’intestin grêle, les poumons et le cœur
§ Contrôle la température corporelle, les émotions et les fonctions hormonales
§ Centre de distribution de l’énergie
OMBILICAL
§ Situé au niveau du nombril
§ Contrôle et énergise la partie inférieure du gros intestin, l’intestin grêle, les glandes surrénales, l’appendice et la colonne vertébrale
§ Affecte la vitalité de la personne s’il est déséquilibré
BASIQUE
§ Situé dans la région pubienne
§ Contrôle et énergise les organes sexuels, la vessie et les jambes
§ Chakra qui produit le plus d’énergie vibrationnelle

Tous les chakras produisent de l’énergie vibrationnelle, mais seul le basique produit de l’énergie vibrationnelle active. Elle peut être utilisée pour plusieurs choses, comme :
· Gagner de l’argent et réaliser des projets de vie
· Eliminer les blocages
· Développer des facultés psychosinésiques ou télésynésiques
· Retrouver sa mémoire, se souvenir de certaines choses
· Activer les habilités extrasensorielles qui se trouvent endormies dans l’esprit
· Provoquer des changements du métabolisme
· Inverser les polarités
· Développement personnel

Pour stabiliser un chakra, il suffit de le tourner 7 fois dans le sens anti-horaire (en imaginant qu’une montre est posée sur le chakra, écran vers l’extérieur). Pour accélérer un chakra, il faut tourner 7 fois dans le sens horaire. Le chakra ombilical est le seul qui est accéléré aussi bien dans le sens horaire que dans le sens anti-horaire ; dans les deux cas, il accélère tout le champ vibrationnel. Le chakra ombilical est le seul qui accélère tout le champ vibrationnel. Il doit être accélérer pour faciliter les contacts avec les êtres d’autres dimensions, obtenir une protection contre les sources d’énergies négatives, accélérer le processus d’auto-guérison, etc.

Le chakra frontal fonctionne comme une réserve d’énergie vibrationnelle activé produite par le chakra basique, permettant aussi de projeter cette énergie vers le monde physique. C’est pour cette raison qu’il faut accélérer le chakra frontal en le tournant dans le sens horaire.

En conclusion, il faut inverser tous les chakras en les tournant dans le sens anti-horaire, à l’exception du frontal et de l’ombilical qui doivent être accélérés (sauf dans certains travaux spécifiques).



Aura
L’aura est un champ énergétique autour du corps physique, une énergie qui entoure tous les êtres humains. N’importe quelle altération sur ce champ énergétique altère le métabolisme, ce qui peut par exemple occasionner des maladies. La visualisation de l’aura peut établir un diagnostique de la personne. Les altérations et changement de couleur peuvent découler de problèmes émotionnels, mentaux ou physiques.





Les couches de l’aura
L’aura humaine se compose de 7 couches, chacune possédant certaines fonctions et étant liée à une glande du corps. Les fonctions des couches peuvent changer conformément aux cycles de la Terre (Résonnance Schumann). Normalement, chaque couche varie de 1 à 3 cm selon l’évolution. Au-delà de 3 cm, l’individu est dans un état d’évolution optimal.

Le tableau suivant liste les 7 couches. Les 6 premières forment l’aura interne et la septième est l’aura externe.

COUCHE
ZONE
DESCRIPTION
1
Emotionnel
§ Lié à la thyroïde et à l’émotionnel
§ Son équilibre est fondamental à tout travail énergétique
2
Astral
§ Lié aux amygdales, aux sens et à la projection astrale
§ Capte la fréquence spirituelle.
3
Physique
§ Lié au pancréas et aux réactions chimiques du corps.
§ Capte la résonnance de la première couche, laquelle se reflète ainsi sur le physique
4
Extra-physique
§ Lié à l’appendice
§ Indique la vibration de contact et la projection extra-physique et mentale.
5
Champ Magnétique
§ Lié aux glandes pituitaire et pinéale, à la conscience et à la raison. Indique des phénomènes d’interaction avec la matière, avec d’autres esprits, avec l’énergie christique, avec les vibrations alchimiques et transmutatives.
6
Polarité
§ Lié à la glande surrénale
§ Indique l’énergie des glandes et la bipolarité
7
Transmutation
§ Lié au foie
§ Indique la protection des êtres, la stabilisation, la transmutation et le degré évolutif


Couleurs de l’aura

COULEURS
DESCRIPTION
DORE
§ Médiumnité
§ Télépathie, perception extra-sensorielle, prémonition et sensibilité en générale
BLEU
§ Hauts et bas de la vie (plus pour le négatif que pour le positif)
§ Répercutions sur le plan financier, puis sur le plan émotionnel et enfin sur la santé / le physique
§ Ces plans apportent rarement de bonnes choses
MAUVE
§ Biens matériels, argent, développement professionnel et succès dans ses projets
VIOLET
§ Changements, transformation et recyclage
§ Favorise le changement de travail, les déménagements, les projets en général
§ Couleur de la mutation
§ Facilite la matérialisation et la dématérialisation
§ Toutes les planifications de changement se réalisent avec succès
ROUGE
§ Couleur de l’énergie vibrationnelle active
§ Favorise la paranormalité, l’alchimie et l’action sur la matière
ARGENT
§ Couleur de la stabilité générale
§ Favorise toutes les qualités des autres couleurs
§ Excellente pour les contacts

L’idéal est d’avoir les 6 premières couches de l’aura rouge et la dernière argentée.



GNA – Le nouveau code génétique
Les êtres humains dimensionnels possèdent une cellule spéciale implantée par les êtres, on l’appelle le GNA. Elle sert à accélérer le processus d’évolution, à transformer le métabolisme en énergie et à éveiller notre conscience.

La cellule du GNA est localisée dans la région de l’artère carotide droite (rarement, elle peut se trouver au niveau des hanches des femmes). Après l’implant, la cellule du GNA doit être activée pour pouvoir démarrer son processus. Celui-ci consiste tout d’abord à se transformer en énergie et ensuite à se projeter de haut en bas en transformant toutes les cellules matérielles du corps en énergie jusqu’à ce que toutes ces cellules soient de l’énergie.

Les personnes nées après le 27 mars 1971 possèdent déjà un GNA actif et leur aura est déjà argentée, ce qui indique une stabilité générale. Les personnes nées avant ont besoin de l’activer.

L’activation est réalisée automatiquement et continuellement par le biais de flashs de lumuière émis par un vaisseau spécial - nommé justement vaisseau du GNA – dirigés directement vers la cellule GNA dans le cou.

Dans les cellules humaines, il y a déjà l’ADN, le code génétique. Le GNA est son complément énergétique, comme si c’était l’ADN transmuté en énergie.



Les Implants

Les implants se forment à partir de cellules de l’ADN. Certaines d’entre elles se transforment en un implant énergétique. Il se développe, se transformant en plasma et ensuite en état physique.

Ils ont pour fonction d’aider 1. le développement vibrationnel des êtres humains dimensionnels en accélérant leur fréquence mentale et 2. le développement de perceptions extra-sensorielles comme la paranormalité, la conscience ou la raison.

Les implants sont localisés à des endroits proches des méridiens du corps.

Les implants négatifs placés dans les êtres humains par les êtres de la race des Gris ne sont plus implantés depuis les années 40.



Les Pierres discoïdes

Ce sont des pierres de taille très variable en forme de soucoupe volante. Elles agissent comme des ajusteurs de fréquences entre des êtres humains et les êtres extraterrestres. Elles possèdent plusieurs propriétés ; l’une d’elles est d’équilibrer la vibration des chakras.


Leurs propriétaires doivent toujours rester avec elles. A l’arrivée d’une menace ou de quoi que ce soit de négatif, la pierre peut disparaître ou se casser, pour ensuite réapparaître ou se recomposer en un seul morceau dix jours après l’événement. Dans le cas où rien ne se produit, c’est parce que le danger était très grave. Mais il faut rappeler que ce ne sont pas des pierres miraculeuses ou des amulettes.

Elles tombent dans la région du Mato Grosso do Sul telle une pluie provoquée par certains vaisseaux : elles se forment quand leur énergie entre en contact avec le sol.


Formes Energétiques

Voici quelques questions intéressantes :
§ Pourquoi les bulles de savon sont sphériques et non carrées ?
§ Pourquoi, quand on voit une lumière distante, même si sa source est rectangulaire ou triangulaire, on perçoit un rayon circulaire ?
§ Pourquoi, quand on jette une Pierre à l’eau, la propagation des ondes se fait en cercles ?

La réponse à toutes ces questions est que la forme sphérique est la forme la plus parfaite de l’énergie dans la 3ème dimension. De même, dans la 4ème dimension, la forme la plus parfaite est l’ovale et dans la 5ème c’est le discoïde.

Ce concept est extrêmement important pour tous les travaux liés aux énergies.

Pour parvenir à atteindre les objectifs de pouvoir mental avec la plus forte intensité, la mentalisation doit se faire en codifiant la fréquence mentale de façon à la propager par le biais d’ondes circulaires – et de formes stationnaires quand l’objectif est personnel ou en propagation continue quand l’objectif est d’aider les autres personnes.

Pour imaginer quelque chose pour soi, il faut imaginer des ondes circulaires émises à partir de soi-même.

Pour imaginer quelque chose pour des tiers, il faut imaginer des ondes semi-circulaires arrivant à la personne ciblée par la mentalisation.

Pour diriger son énergie vers un objet, par exemple pour tordre une pierre, il faut imaginer une énergie en ligne droite arrivant sur cet objet.


Le plasma


Pour la science, le Plasma est le quatrième état de la matière, créé quand un gaz est très chaud. La flamme d’une bougie et la luminescence d’une lampe fluorescente sont deux exemples de plasma. Le soleil et d’autres étoiles sont également composés de plasma.

Selon ce que les êtres nous ont transmis, le plasma utilisé dans les travaux est une technologie biomécanique extraterrestre qui est contrôlée par les êtres énergétiques.

Il travaille la conscience et la raison, potentialise le champ électromagnétique de la personne et travaille l’auto-guérison.


La fréquence d’onde

Chaque être possède une fréquence de lumière qui est émise par l’univers, cela porte le nom de fréquence d’onde. Elle est individuelle et unique, telle une empreinte digitale.

La manipulation de cette fréquence facilite la manipulation de l’énergie vibrationnelle, aide à l’énergisation, à la programmation des rêves, à la télépathie, à la voyance, à la programmation mentale et enfin à la manipulation toute la paranormalité.

En ayant connaissance de sa fréquence d’onde et en sachant la manipuler, un individu est capable par exemple de « guérir » toute autre personne comme le faisait Jésus Christ. Ce procédé est également appelé la « Médecine du Christ ». Il est réalisé par le biais de la stabilisation du champ magnétique de la personne ou d’une activation et c’est ensuite la personne concernée qui réalise le « miracle ». Ce processus ne sert pas seulement aux auto-guérisons, mais il peut aussi être appliqué aux domaines financiers, à l’amour, à la santé, etc.



L’Alchimie Transmutative

C’est la capacité de transformer la matière en énergie, indépendamment de la dimension dans laquelle elle vibre.

Les mages étaient des personnes entrainées à dominées les lois universelles de la 3ème dimension. Grâce à ce savoir, ils parvenaient à transmuter une matière en une autre, comme par exemple le plomb en or. C’est ainsi qu’ils dominaient l’alchimie transmutative.

Les processus commencent généralement une préparation aux étapes suivantes par la matérialisation de cristaux par les femmes et par la polarisation d’un parfum par les hommes. Ensuite, à d’autres étapes, on développe la matérialisation de l’or et la sublimation de l’énergie (transformation de l’énergie négative en positive).

Pendant la sublimation, tout ce que la personne touche, pense ou la simple présence de la personne fait en sorte que les énergies négatives soient converties automatiquement en positives. Même si quelqu’un d’autre pense à cette personne, elle aura son énergie convertie, modifiée par l’alchimie transmutative. Pour que cela se produise, il est nécessaire que la Kundalini monte en spirale le long de la colonne.


Les Amazones

Il est question depuis très longtemps de l’existence de femmes guerrières qui vivaient seules, isolées des hommes qu’elles ne rencontraient que pour se reproduire et avoir uniquement des enfants de sexe féminin. C’étaient les amazones [du Grec ancien a (non, sans) et mazós (seins)], c'est à dire des femmes sans seins puisque, selon les légendes, ces femmes devaient se brûler ou s’atrophier le sein droit alors qu’elles étaient encore jeunes pour faciliter le tir à l’arc.

En vérité, les amazones ont réellement existé et étaient des guerrières. Mais la légende est incorrecte sur d’autres points. Les amazones possédaient une sorte de tatouage qui représentait leur galaxie d’origine et définissait leur tribut (brunes, blondes et rousses).

Les amazones ont régné dans la région de la Cappadoce situées en Asie Mineure. Au IIIème siècle avant JC, les amazones avaient déjà atteint la Grèce. Elles vivaient aussi au Sud de la Russie, en Mongolie et en Égypte. On trouvait aussi des Amazones au Brésil ; il existe en effet plusieurs témoignages écrits par les Portugais et les Espagnols qui faisaient référence à elles. C’est à elles que le fleuve Amazone doit son nom.

L’histoire et les légende ont beaucoup déformé ce que les amazones ont réellement fait. Elles avaient pour mission d’apporter la paix sur la planète. Elles ont stabilisé le champ électromagnétique de la Terre (en lien avec la Résonance Schumann) par le biais de leurs vibrations sonores provenant de leurs cordes vocales, telles des chansons et des mantras ultra-soniques. L’alliance de la voix et de la mélodie résonnait en vibrations célestes, synchronisant les molécules d’eau dans un format tétraédrique. Tout ce qui possédait de l’eau, comme les humains, les plantes, les animaux, était influencé par cette vibration. Elles avaient également une mission spéciale de préparer la venue du Christ en changeant la vibration des personnes.

Toutes les amazones matricielles étaient sacerdotes : elles possédaient des dons extra-sensoriels divers, manipulant avec facilite les lois de la 3ème dimension.

Elles transmettaient de la magie d’une force extraordinaire par leur regard, de sorte que, sans dire un mot, elles se faisaient comprendre. Dans leur bouche, un magnétisme personnel resplendissait et elles enchantaient les masses par leur sourire. Avec leurs baisers, lorsqu’ils étaient orientés, elles faisaient monter l’énergie vibrationnelle des hommes et la fixait totalement dans la région du frontal pour une période de 7 mois. Rares étaient les hommes qui avaient ce privilège. Il fallait qu’ils soient eux-mêmes des sacerdotes ou qu’ils possèdent certaines facultés extra-sensorielles.

L’énergie des amazones était pure. Elles avaient à peine quelques contacts avec des hommes rudement sélectionnés. Même en ayant des rapports sexuels, leur champ énergétique neutralisait instantanément l’énergie de l’homme, c'est à dire que les amazones avaient éternellement la vibration d’une vierge, sans impureté vibratoire.

ANNEXE: EXERCICES DE BASE
Activation de l’énergie Kundalini

Objectif : augmenter le niveau général de l’énergie Kundalini chez les personnes qui pratiquent cet exercice.

Recommandation :
- Doit être pratiqué seulement par un homme sur une femme ou par une femme sur un homme
- Doit être réalisé seulement entre des personnes qui ont des compatibilités énergétiques
- Ne peut pas être réalisé sur des personnes qui n’ont pas leur symbologie


1. Se frotter les mains
2. Tourner le plexus solaire 7 fois dans le sens anti-horaire
3. Avec le dos des doigts, tourner 3x dans le sens horaire les chakras ombilical, cardiaque et frontal
4. Avec la pointe des doigts (à l’exception du pouce) des deux mains placés en parallèles monter de la base de la colonne jusque derrière les oreilles de la personne activée. Placer directement les pouces derrière les oreilles
5. Remplacer les pouces par les index derrière les oreilles et placer les pouces sur les tempes
6. Remplacer les pouces par les index sur les tempes et placer les pouces sur le frontal
7. Appuyer 3 points à la limite des omoplates avec la pointe des doigts du milieu, en appuyant avec les pouces
8. Monter en massant avec la pointe des doigts jusqu’à atteindre le pouce, en maintenant celui-ci entre la fin des trapèzes et la clavicule, et pousser 3 fois avec les autres doigts en forme de griffe, en partant du dos et en remontant.
9. Laisser les autres doigts sur les trapèzes et glisser le pouce jusqu’aux oreilles. Masser.
10. Appuyer 3 points avec la pointe des doigts du milieu en appuyant avec les pouces.
11. Descendre les mains et placer les pouces sur l’os des hanches. Avec les autres doigts, appuyer le creux des hanches
12. Tourner 3 fois dans n’importe quel sens avec les deux mains le chakra ombilical dorsal
13. Chacun place les mains dans sur le bas du dos de l’autre et colle son GNA à celui de son partenaire.

Les exercices suivants peuvent être effectués quotidiennement.
Activation du sixième sens chez l’homme

Cet exercice active le sixième sens des hommes : c’est un mélange de perceptions extra-sensorielles, de prémonitions, d’intuitions, etc.
1. Frapper les pieds sur le sol durant 30 secondes
2. Masser les ganglions durant 30 secondes
3. Masser derrière les oreilles durant 30 secondes
4. Mentaliser ce que vous désirez
5. Appuyer sur les lobes 10 secondes
6. Placer les mains sur le miroir et vérifier s’il se forme une petite buée autour



Activation de la magie chez les femmes

Cet exercice sert à polariser le champ électromagnétique dans un rayon de 100 km. Plus on le fait, plus on renforce (potentialise) le champ. Seules les femmes possèdent la magie.
1. Glisser 7 fois de 5 cm au-dessus du genou jusqu’à la jambe
2. Mentaliser ce que vous souhaitez
3. Se détendre et sentir l’énergie glisser jusqu’à la pituitaire
4. Masser les ganglions pendant 10 secondes



Stabilisation de l’aura

L’aura peut se déstabiliser en raison d’une perturbation émotionnelle três forte (comme des pleurs, un excès de colère, de la peur, etc.) Une aura destabilisée laisse la personne fragilisée, à la merci des dysfonctionnements organiques et des énergies négatives.
Prendre une douche froide de 19 secondes sans produits chimiques (savon, shampoings, etc.).